Se rendre à l’Arboretum

L’Arboretum de Versailles-Chèvreloup se situe près du Parc de Versailles.

Arboretum de Chèvreloup-Versailles - 30 route de Versailles
78150 Rocquencourt

Horaires

Ouvert toute l'année sauf le 1er mai et du 25 décembre au 1er janvier

Du 1er mars au 31 octobre : de 10 h à 18 h, dernière entrée à 17 h. 
Du 1er novembre à fin février : de 10 h à 17 h, dernière entrée à 16 h.

Nos amis les animaux sont admis uniquement tenus en laisse car l'Arboretum est une zone de protection de la faune sauvage.


En voiture

Depuis Paris, prendre l'autoroute A13 et sortir à Versailles Notre Dame-St Germain. Prendre la direction Versailles. L'entrée se situe à 1 km au niveau de la bretelle d'accès au centre commercial de Parly II. Parking assuré.

À vélo

L’entrée de l’Arboretum est situé sur la piste cyclable. Lors de la visite, les vélos sont autorisés sur les principales allées et chemins de l’Arboretum.

Par les transports en commun

À partir des 3 gares de Versailles, prendre le bus 1 ou 2 ou 5 jusqu'à la station "Centre commercial Parly 2".

À partir des lignes N et U du Transilien et de la ligne C du RER (branche C7 et C8), descendre à la gare de Versailles Chantier, prendre le bus 1 ou 2, jusqu’à l’arrêt « Centre commercial Parly 2 ».

À partir de la ligne C du RER (branche C5), descendre à la gare Versailles-Château-Rive-Gauche (terminus), prendre le bus 1 ou 2, jusqu’à l’arrêt « Centre commercial Parly 2 ».

À partir de la ligne L du Transilien (réseau Paris-Saint-Lazare), descendre à la gare Versailles-Rive Droite, prendre le bus 1 ou 5, jusqu’à l’arrêt « Centre commercial Parly 2 ».