L'Odyssée sensorielle

De l’équateur au grand nord, « L’Odyssée sensorielle » vous invite à faire un grand voyage à la rencontre des milieux naturels et des espèces qui peuplent notre planète. Préparez-vous au décollage !
  • Grande galerie de l'évolution Accès galerie

Votre réservation pour l'exposition vous donne droit à un billet d'entrée à la Grande Galerie de l'Evolution le jour de votre visite.

ATTENTION :

L'Odyssée Sensorielle n'est pas recommandée pour les moins de 3 ans. Les poussettes sont fortement déconseillées. Les personnes souffrant d’épilepsie peuvent être exposées à des sources lumineuses fortes au sein de cette exposition.

• Réservation fortement conseillée (sauf pour les gratuités et les Pass Jardin des Plantes / Musées du Muséum dont les billets seront délivrés en caisse, sous réserve de disponibilité).

• Complet

L'Odyssée Sensorielle

Du 23 oct. 2021 au 4 juil. 2022
      Durée: 1h + Accès Grande Galerie de l'Evolution

• Visites du Jardin des Plantes 4 offres disponibles

• Galerie de paléontologie et d'anatomie comparée 2 offres disponibles

• Grandes serres du jardin des plantes 4 offres disponibles

• Galerie de Géologie et de Minéralogie 1 offre disponible

• Ménagerie, le zoo du jardin des plantes 3 offres disponibles

Profitez des avantages du Pass Muséum et accédez à l’ensemble des sites de visite en Ile-de-France !

FAQ Grande Galerie de l'Evolution