L'Odyssée sensorielle

De l’Equateur au Grand Nord, « L’Odyssée sensorielle » vous invite à faire un voyage à la rencontre des milieux naturels et des espèces qui peuplent notre planète. Préparez-vous au décollage !
    • L'Odyssée sensorielle

    Votre réservation pour l'exposition vous donne droit à un billet d'entrée à la Grande Galerie de l'Evolution le jour de votre visite.

     

    ATTENTION :

    L'Odyssée Sensorielle n'est pas recommandée pour les moins de 3 ans. Les poussettes sont fortement déconseillées. Les personnes souffrant d’épilepsie peuvent être exposées à des sources lumineuses fortes au sein de cette exposition.

    Veuillez sélectionner une date pour voir les offres disponibles
    Chargement
    • Réservation fortement conseillée (sauf pour les gratuités* dont les billets seront délivrés en caisse, sous réserve de disponibilité).

    • Non disponible

      L'Odyssée Sensorielle

      Du 23 oct. 2021 au 4 juil. 2022
      Durée: 1h + Visite Grande Galerie de l'Evolution
      Tout public
      Veuillez choisir une date ainsi que le nombre de visiteurs
    Total 0,00 €

    * Gratuités (sous réserve de disponibilité) :

    • personne handicapée et son accompagnateur
    • demandeur d’emploi
    • bénéficiaire des minima sociaux
    • enseignant préparant sa visite sur présentation d’un justificatif
    • journaliste à titre professionnel
    • membre de l’ICOM
    • adhérents des Amis du Muséum

    _____________________________________________________________________________________________________________

     

    Dans le cadre de l'application de la loi et de la réglementation relatives à la gestion de la crise sanitaire et dans le le but de réduire les risques de transmission de la Covid-19, la présentation d’un passe sanitaire valide est dorénavant obligatoire pour accéder à l'ensemble des musées, zoos et jardins payants du Muséum National d'Histoire Naturelle. Une tolérance est appliquée pour les 12-17 ans jusqu'au 30 septembre. Cette obligation ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans. L'accès aux espaces publics extérieurs gratuits du Jardin des Plantes n'est pas concerné par l'obligation de présentation d'un passe sanitaire.

    Pour l'ensemble des sites payants du Muséum, les visiteurs ayant acheté un billet avant le 21 juillet 2021 - et avant le 9 août pour les Grandes Serres et la Galerie de Géologie et de Minéralogie du Jardin des Plantes -  et qui ne satisfont pas aux obligations sanitaires peuvent demander l'échange ou le remboursement de leur billet.

    Pour garantir la sécurité de tous les visiteurs et les personnels, le port du masque demeure obligatoire dans les espaces intérieurs et les files d'attente. Il est recommandé dans les espaces de plein air.

Une question ?

Posez-nous vos questions à l'aide de notre formulaire de contact, ou en dernier recours... vos questions se trouvent sûrement dans notre F.A.Q.