Arboretum de Versailles-Chèvreloup

À l’Arboretum de Versailles-Chèvreloup, 2 500 espèces d’arbres et 8 000 plantes sous serres du monde entier cohabitent. À pied ou à vélo, explorez une nature extraordinaire à deux pas de Paris…
  • Chaque premier dimanche du mois, visitez gratuitement l'Arborétum.

• Complet

Billet d'entrée Arboretum de Chèvreloup

À partir de 5,00 €

Dans le cadre de l'application de la loi et de la réglementation relatives à la gestion de la crise sanitaire et dans le le but de réduire les risques de transmission de la Covid-19, la présentation d’un passe sanitaire valide est dorénavant obligatoire pour accéder à l'ensemble des musées, zoos et jardins payants du Muséum National d'Histoire Naturelle. Une tolérance est appliquée pour les 12-17 ans jusqu'au 30 septembre. Cette obligation ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans. L'accès aux espaces publics extérieurs gratuits du Jardin des Plantes n'est pas concerné par l'obligation de présentation d'un passe sanitaire.

Pour l'ensemble des sites payants du Muséum, les visiteurs ayant acheté un billet avant le 21 juillet 2021 - et avant le 9 août pour les Grandes Serres et la Galerie de Géologie et de Minéralogie du Jardin des Plantes -  et qui ne satisfont pas aux obligations sanitaires peuvent demander l'échange ou le remboursement de leur billet.

Pour garantir la sécurité de tous les visiteurs et les personnels, le port du masque demeure obligatoire dans les espaces intérieurs et les files d'attente. Il est recommandé dans les espaces de plein air.

Posez-nous vos questions à l'aide de notre formulaire de contact, ou en dernier recours... vos questions se trouvent sûrement dans notre F.A.Q.