Galerie de paléontologie et d'anatomie comparée

Avis aux amateurs d'os en tout genre ! La Galerie de Paléontologie et d'Anatomie comparée, haut-lieu fait d'os et d'organes, offrent le spectacle de deux mondes complémentaires : les vertébrés présents dans la nature et les êtres vivants disparus de la planète.
  • Galerie de paléontologie et d'anatomie comparée

SELECTIONNEZ UNE DATE ET UN NOMBRE DE BILLETS, PUIS CLIQUEZ SUR LE BOUTON JAUNE POUR DECOUVRIR LES TARIFS

Le Jardin des Plantes, ses Galeries et ses visites restent ouverts tout l'été hormis une fermeture exceptionnelle le vendredi 26 juillet.

Si la billetterie pour votre date de visite n'est pas encore disponible à la réservation, nous vous invitons à renouveler votre consultation dans les jours qui précèdent votre visite.

L'achat sur place est possible dans la limite des places disponibles. La réservation est fortement recommandée.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Jardin des Plantes, its Galleries and visits will be open all summer. We will be closed exceptionally on friday July 26.

If tickets are not yet available for your chosen date, please consult this page again in the days preceding your visit.

Tickets can also be purchased on site but we recommend booking in advance to avoid disappointment.

• Non disponible